Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 06:46

J'avais prévu une fin de semaine en namoureux avec les plus jolis yeux noirs de la galaxie.

DSC-1824.JPG DSC-1844.JPG

J'ai dû partager mon namoureux avec Grand-Père qui n'entendait pas rester à arracher des mauvaises herbes pendant que j'allais m'éclater à la Capitale. Il a réussi à me convaincre que j'aurai certainement besoin d'aide alors je lui ai imposé des cadences infernales et les tâches les plus ingrates qui soient.

DSC-1836.JPG Donner le biberon les yeux dans les yeux (voyez comme il souffre !)
Ramasser les jouets. (il est un peu âgé pour faire ramasseur de balles à Rolland Garos) DSC-1847.JPG
DSC-1849.JPG Donner le repas. (C'est là qu'il faut tenir le rythme car Victor a  très bon appétit)
L'après midi, promenade en carrosse pour le Petit Prince P1000181.JPG
P1000176.JPG et ramassage de chataignes pour Grand-Père.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un véritable petit prince en effet !Très jolies photos aussi.Bisou à bientôt !
Répondre
T
oui ils ont fait d'énormes sacrifices!ce fut une réelle corvée pour eux (enfin c'est ce qu'ils avaient l'air de dire ..!!)
Répondre
F
Pauvre Grand-Père.Encore merci pour votre dévouement.Bisous
Répondre
G
Ce fut un réel plaisir de te seconder au près de notre VictorMégabises
Répondre
V
ça n'a pas l'air de lui deplaire, toutes ces corvees...:D 
Répondre