Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 12:12

Incontournable pour les jardinières que nous sommes, une balade dans les jardins du château. 

Arbres centenaires, jardins à la française et même un labyrinthe. 

Et qui c'est l'andouille qui est allée se perdre dedans 5 minutes avant le début de la visite ? Moi, bien sûr, vous l'avez deviné sans peine. Mon Chéri espérait bien que je n'en ressortirais jamais  était au désespoir, mais  un chevalier blanc gardien et copine chérie sont  heureusement venus à mon secours et je suis arrivée pile poile pour suivre les commentaires de la guide. Ouf!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super ton album!
Répondre
S
Très jolies photos et sympa l'album photos.Bon dimanche.
Répondre
O
Tiens ! Un labyrinthe !Bonne idée !!Et ils acceptent les enfants !!!J'y laisserai bien mes deux monstres une petite après-midi... je les attendrai à la sortie, allongé sur l'herbe avec un bon bouquin !!!!;-))olivier.
Répondre
M
Merci aussi Catherine pour ton passage. Ton blog est depuis quelque temps en bonne place sur ma "netvibes page", raison pour laquelle je passe lire tes billets régulièrement !
Répondre
K
Heureusement que tu as trouvé le guide... bonne journée
Répondre