Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 21:00
Jolies couleurs des quetsches en train de murir, hésitant entre vert et violet. 

Un petit insecte très ordonné à pondu ses oeufs sur une feuille.


DSC-0714.JPG



Photographie prise un jour meilleur qu'aujourd'hui.

Aujourd'hui il a plu une partie de la matinée et tout l'après-midi sans discontinuer et je pense à Mon Grand et sa petite famille qui nous ont quittés ce matin pour aller camper sur les rives du lac Léman.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Catherine Juste un petit passage d’amitié…Avant le boulot! Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée….Il fera déjà plus sec aujourd'hui et demain se sera le grand soleil, ne tracasse pas trop ! Bisous doux et à bientôt!
Répondre
K
très belle photo, ces quetsh sont très apétissantes.
Répondre
A
Je vois rarement des oeufs d'insectes. Là, ils sont bien visibles.Merci pour ton passage!Ton blog me plaît bien; j'y reviendrai.A +, bises et bonne nuit!Alrisha
Répondre
J
Superbes quetches ! Qui font bien envie !Chez ma grand-mère, on en distillait un alcool très goûteux : La Slivonic. Et il titrait bien fort !Des souvenirs aussi forts me reviennent ...Belle soirée et à bientôt
Répondre