Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 06:00

Bientôt 15 ans et toujours un aussi gentil garçon. 

Maintenant ça y est il est plus grand que moi. Je suis très fière du beau jeune homme qu'il est devenu. 

Je profite de sa présence pour faire quelques photos de lui parce qu'il est fini le temps où il se laissait mitrailler toute la journée. Pffffffffffff comme le temps passe !!!!!!!!!!!! 


DSC-0844.JPGDSC-0845.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
A peine qu'on les fait sauter sur nos genoux qu'ils ont déjà pris 3 têtes ... les enfants poussent trop vite !
Répondre
R
Quel beau garçon tu as là ! Je sens bien que les filles vont se bousculer chez toi ! gros bisous
Répondre
M
Un beau jeune homme qui prend déjà la pose. Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour Catherine Petit Roucky et moi venons te faire un p’tit coucou et il te fait un gros câlin, c'est sa spécialité… ! On peut être heureux, quand on reçoit quelque chose qu'on voulait vraiment….Si on l'a attendu un peu, c'est souvent même encore mieux ! Il est vraiment charmant…. Gros bisous et merveilleuse journée…
Répondre
B
Tu en as de la chance, en plus il pose.Les miens se cachent dès qu'ils me voient avec mon appareil.  Ou bien y en a toujours un qui n'est pas prêt.
Répondre