Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 07:23

Salut, 

aujourd'hui c'est nous qui avons pris le contrôle de l'ordi de nos maîtres. 

Au passage nous trouvons ce terme peu approprié car s'il y a des maîtres ici c'est nous. Et puis qui dit maître dit esclave. Et chez nous il n'y a pas d'esclave (encore que ...... des fois ...... notre môman.....). 

Parents n'est pas plus approprié même si quelquefois ils se conduisent en pèpère et mèmère à leurs chachats. 

Co-locataires donnerait une idée fausse de la situation car, comme chacun le sait, ce sont les maîtres qui habitent chez leur chat et non l'inverse. 

Enfin c'est un vaste débat que nous lançons aujourd'hui nul doute que la blogosphère va en résonner pour longtemps. Peut être devrions nous ouvrir un forum dédié à ce sujet de société d'une importance capitale. Nous nous y attellerons dés la fin de notre petite sieste. 

Aujourd'hui souris et p'tits zozieaux  peuvent vaquer tranquilles à leurs occupations le temps est toujours beurk et nous allons rester bien au chaud près du poële. Ce matin il fait 6° et môman ressorti ses chaussettes  et son gros pull.


noisette-chaise-bureau.JPG            mimi-chaise-bureau.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop trop trop chou les chats
Répondre
R
Quand il fait mauvais, c'est bien là qu'on est le mieux à faire une sieste ! Ici aussi temps gris et pluvieux avec des rafales de vent ! mais je préfère ça au temps trop chaud pour moi de la semaine passée ! gros bisous
Répondre
K
je passe ici répondre à votre commentaire sur le blog de La fabrique. En effet nous manquons cruellment d'avatar âgés, désolé, je peux évidemment vous en faire un tout exprès , dès que j'ai un peu de temps. n'hésitez pas à passer me le rappelé si j'oublie.
Répondre