Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 17:01

DSC02173.JPG

 

Une nouvelle étape dans la vie de notre grand garçon : il est accepté en pré-apprentissage à Massy à la rentrée prochaine.

 

Ouf ! c'en sera fini du collège où les  études le poursuivaient sans jamais pouvoir le rattraper.

 

Bienvenue dans le monde du travail où tes qualités pourront être mises en valeur. Tous nos voeux t'accompagnent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les miens aussi.
Répondre
M
Bravo et bonne chance Ludovic, l' apprentissage est un des meilleurs moyens pour devenir actif est ne pas craindre le chomage ! Mais au fait dans quelle branche ?
Répondre
H
bon je te souhaite bonne chance ludo pour la suite de ta vie!!!!bisous
Répondre
E
Mon Ludo a moi n'a que 8 ans ;-)<br /> Bonne chance au tien ! ;-)
Répondre
L
bravo bravo mon ludo clapclap
Répondre