Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 06:45

Je vous ai déjà montré Mont-Saint-Jean depuis chez moi. Le voici un soir de juin survolé par une montgolfière.



Le Château et l'église




Voilà maintenant mon modeste hameau vu depuis la haut.



Je m'y suis rendue, par une belle après-midi d'été, accompagnée de mon assistante photographe qui a pris sa tâche très au sérieux.




J'aurais donc bientôt d'autres photos à vous montrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou catherine joli village que le tien . j'ai moi meme grandi tout pres . a Mont saint jean. je m'appelle christiane et mon nom de famille Alglave .je vis maintenant dans les alpes de haute provence. j'ai encore quelque contact la-bas.et sa me ferais plaisir de te connaitre pour parler un peu du coin.
Répondre
E
Magnifique !A visiter ... merciA+Eric
Répondre
S
c'est superbe, ton coin, pas très loin de chez moi où j'ai aussi la chance de vivre dans un environnment bien agréable
Répondre
P
Ils ont beaucoup de chance ces petits ... C'est tellement cool la vie chez les grands-parents ... et dire qu'il faut renvoyer tout ce petit monde dans l jungle de l'école ... pfffffff
Répondre
P
Le charme des vieilles pierres.
Répondre