Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 06:16
Organisé par l'association "Au fil du Serein" une bonne petite marche d'un peu plus de 8 km, suivie d'un pic-nique. Puis, après une petite marche digestive de 2.5 km, une visite guidée et fort intéressante de Mont Saint-Jean.

La ferme de metz                                             Le Mont Rond dans la brume



Un petit avant goût d'automne                      Les blés sont fauchés


T'en fais pas on va pas t'la prendre ta chasse. Heureusement qu'il y a des beaux  gars  sur le chemin


Vous ai-je dit que ça montait ?                    




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bien vote Blog.<br /> <br /> <br /> Nous sommes touchés que notre campagne vous est plu (Saizerey), et que vous ayez posté la derniere photo de la randonnée pedestre,  "le chemin de Cannelle"pour nous.<br /> <br /> <br /> B.G<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est aussi la mienne, j'habite juste en face, à Mercueil. D'ailleurs si vous fouillez un peu dans la catégorie "Bourgogne" vous trouverez aussi des photos de Missery et de Mont-Saint-Jean, entre<br /> autres.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis un ancient eleve du chateau d  aisy sous  de l annee  1976 a1982  mes proffesseurs etaient  Madame  Miel  et MR  Sezare et MR dubosse et mon<br /> profs d atelier  etait MR Dubosse  et MR Mollard etait aussi le jardinier et sa femme etait chef de  cuisine  et Mme DuBOSSE etait infirmiere, et Mr Castel etait prof<br /> et responsable du parc  et des poneys  et les daims   a bientot  avec un petit message  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cordialement !!!et<br /> merci       <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bon, effectivement 8 km c'est un peu court...
Répondre
O
Ce fond mauve met magnifiquement tes photos en valeur. J'adore !Une petite remarque : je n'arrive pas à mettre l'adresse de mon site dans la case consacrée à cet effet. Il y a une fenêtre très bavarde qui s'ouvre mais ne me propose pas de coller ce qui est dans mon presse papier.
Répondre
C
<br /> Il y a des jours ou OB cafouille un peu (c'est un euphémisme !)<br /> <br /> <br />
M
C'est berau la Bourgogne, c'est vari, mais lors de notre virée là-bas, on a surtout fait des randonnées dans les caves pirandières, c'était beau dans un autre genre.
Répondre