Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 09:51
Depuis plusieurs années je plante des bulbes de narcisses de toutes sortes et jusqu'à présent, à part les gros jaunes, j'avais l'impression de n'en voir fleurir aucun. Cette année, heureuse surprise, la diversité est là. En les regardant je comprends pourquoi je me suis laisssée tenter par les étiquettes.




Pour ne plus confondre jonquille et narcisse c'est ou et également là.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Moi aussi je te comprends ! Certains sont vraiment superbes!
Répondre
C
et en plus tu nous en a fait une superbe mosaïque ! celle en haut à droite est vraiment belle, le pétale me font penser à du voile. Bisous
Répondre
M
la récompence est là
Répondre
J
Très joli tableau de variété de narcisses... si  j'ai  bien compris! moi aussi j'ai pris des photos de mes "narcisses" au  jardin et dès que je vais en avoir le temps  je vais les mettre en ligne sur mon blog.
Répondre
R
J'adore ces fleurs qui symbolisent le printemps ! comme c'est beau ! Bises
Répondre