Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2007 2 14 /08 /août /2007 15:55

Comme une idiote, en voulant faire du ménage j'ai effacé 6 des derniers articles avec vos commentaires bien sûr. J'ai toujours su que je n'étais pas faite pour  faire du ménage. GRRRRRRHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Je vais essayer de  me souvenir de ce que j'avais mis afin de boucher les trous.

Tout d'abord ce joli papillon appelé Limenitis reducta ou Sylvain azuré



sylvain-azur--.JPGlimenitis-reducta.JPG

Recroisé aujourd'hui dans le jardin, quoiqu' un peu endommagé, il avait replié ses ailes ce qui nous permet de voir que le dessous en est  brun et le celui de son corps, blanc.


DSC-1298.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alrisha : Et bien dis donc, il a aimé se balader à côté de toi! Tu lui as tappé dans l'oeil. MONSIEUR s'est laissé prendre en photo sous toutes les coutures. Je suis jalouse de la photographe.Bizzzzzz !!! et bonne nuit,AlrishaBbgrisou : Belles couleurs.Il faudrait parfois avoir un appareil greffé sur soi !Lhuna : Les papillons se font de plus en plus rares, j'en suis bien désolée parce que j'ai une véritable admiration pour ces jolies couleurs veloutées, fragiles et incroyables !heure-bleue : En plein Paris, juste à côté du Père Lachaise, l'homme a vu un superbe papillon...Val : j'adore chacune de tes photos...Et quand je ne laise pas de com, c'est juste parce que je ne sais pas quoi te dire d'autre que "j'adore"!Ronron2a : Très jolie photo ! Avec toi on redécouvre autrement la nature ! En tout cas il est superbe ce papillon ! C'est sûr qu'en ville, j'en vois pas souvent ! vive la campagne ! gros bisousMathéo : Il a bo, gout celui-la!!Danycab : la photo est ta 2ème nature. BravoDom : Jolie photo !!! Tu deviens une vraie pro ...Bon mardi ! Bisoux,domKatara : Le sylvain azuré et le champ de coquelicot me plairait assez Catherine pour essayer d'écrire quelque chose, si tu pouvais mes les envoyer... bisesCristophe : Ton jardin est toujours source de merveilles.
Répondre