Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un peu de tout au fil des jours.

Publicité

Saiserey - Côte d'Or

Charmant petit village, dépendant de la commune de Missery, traversé lors du rallye pédestre.




Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est en faisant des balades en Côte d'Or telles que celle-ci que tout a commencé, tu sais... Alors pourquoi tu ne serais pas capable de marcher en montagne, comme tu dis ? C'est moins fatiguant que certaines journées de jardinage, ça aussi, j'ai connu et je sais de quoi je parle !
Répondre
R
Superbes photos, magnifique reportage. Vous nous faites voyager avec vos articles. Un véritable moment de détente. Merci pour cette jolie balade.
Répondre
K
très joli en effet ce village.Les maisons et le lavoir sont bien entretenus et conservés...Je sais pour le solidago mais j'adore les envahisseuses . D'ailleurs , à part la passiflore, elles ont intérêt à l'être car il y a assez de bestioles dans le jardin pour limiter leur expansion!!! bon week end Catherine
Répondre
M
Est-ce un lavoir?
Répondre