Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un peu de tout au fil des jours.

Publicité

Instant pipole

Un nouveau personnage est apparu dans notre petite communauté. Plus roux avec une tache blanche sur la queue. Allons nous assister à une grande histoire d'amour ou d'amitié ?



Le plus ancien a nettement remis l'autre à sa  place quand il a montré des velléités de grimper lui aussi près de la mangeoire.





Mais une fois terminées leurs agapes ils sont partis du même côté et se sont poursuivis un moment dans le sapin.


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu dois te régaler à les observer se poursuivre... j'entends d'ici leurs éternuements, schniouf, schniouf !!!
Répondre
K
oh oh!! assisterions-nous à la première rencontre d'un couple? voilà qui promet!!!
Répondre
F
Ils sont mignons ces écureuils bientôt une petite famille peut-être.
Répondre
M
J'aime bien les écureuils. Dommage qu'ils soient si rapides. Pas facile pour les photos!Bises,Mo
Répondre
C
bonjour,esperons une belle histoire de printemps, c'est un petitbonheur que la nature nous donne  à   qui est assez patient pourregarder tranquillementcomme je me permets de venir chaque jour sur votre blogesperons de voir la suite bon w-e catherine chantal, jean et le chat  bidou
Répondre