Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un peu de tout au fil des jours.

Publicité

Partage

La liste des blogs que je visite n'est pas figée. Certains qui arrêtent de publier finissent par en disparaître.


Par contre, en suivant les liens donnés  dans vos articles ou dans les commentaires j'en découvre de nouveaux qui viennent l'enrichir.


Pour son jardin et ses bons conseils  Miss Canthus et Graam Iney


Pour ses bonnes recettes joliment illustrées  Confitures d'Ardennes


Pour ses photos artistiques Au fil de...


Pour leurs histoires d'enfants et de parents Maman au secours et Telle


Pour ses dessins et son humour décapant Mes dessins d'actu


De temps en temps je vous signalerai donc ces mises à jour en espérant que vous trouverez aussi du plaisir à les visiter.


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello Catherine, <br /> <br /> Merci pour les découvertes ... c'est très sympa !<br /> <br /> Big bises<br /> <br /> Eric
Répondre
K
et en plus cela permet aux autres de les découvrir...(comme si je passais pas déjà assez de temps devant l'ordi!lol) Merci Catherine
Répondre
H
C'est agréable de jouer à saute blogs mais j'ai même du mal à aller lire mes blogs préférés, je suis mal organisée...
Répondre
M
Je pense que tu as raison...<br /> Y a pas de raison de maintenir des liens de blogs qui n'existent plus ou qui n'ont pas publiés depuis des mois....!<br /> Car, la tournée quotidienne  des blogs s'allonge et si en pplus faut cliquer sur des liens pas mis-à-jours, ça finit par prendre du temps...<br /> A +<br />
Répondre
H
C'est la première fois que je me retrouve "linké" dans un blog aussi fleuri... Toutes ces couleurs sentent bon le goût des belles choses, un certain art de vivre. En ces périodes troublées par un compostage plombé, la concurrence du terreau originel est plus que nécessaire pour passer le cap... et tu nous y aide Catherine. <br /> Merci pour tout ça!
Répondre