Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un peu de tout au fil des jours.

Publicité

Et voilà

Hier, après que le téléphone m'ait réveillé de ma sieste, je n'étais pas décidé à me lever. Hé oui, pas 2 ans et j'aime déjà traîner au lit avec un bon bouquin.



Ma grand mère attentionnée m'a même fourni un oreiller pour plus de confort.



Après ça nous nous sommes payé une bonne crise de fou rire quand Catou m'a imité parlant avec la tétine dans le bec. C'était trop drôle.

Puis Papa et Maman sont rentrés ravis de leur voyage en amoureux. J'étais très heureux de les revoir. Catou et Grand-Père aussi, même s'ils savent que ça sonne la fin de mon séjour chez eux, ce qui les rend toujours un peu tristes.

Il y en a une qui n'attend même pas que j 'ai le dos tourné pour me piquer ma place à table : c'est Moumoune.


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Les derniers articles ne sont que du bonheur avec le p'titchéri. Peut-être le reverra-t'on aux prochaines vacances chez sa mamie ?J'attends les prochains épisodes.
Répondre
H
Ils sont jaloux alors ils essaient de se faire remarquer. Il va se faire caliner après le départ de Victor...
Répondre
K
Bon le calme est revenu doit se dire la minette...Pauvres grands-parents abandonnés, si je comprends bien!
Répondre