Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un peu de tout au fil des jours.

Publicité

La chérie de MonChéri

La coquine est revenue le provoquer. Pourtant il est plein de petites attentions pour elle. Il lui réserve même un accueil explosif.

DSC_4057.JPG

Ce n'est pas gentil Catherine d'être moqueuse comme ça envers ton Chéri me direz vous. Pourtant comment ne pas rire aux agissements de la perfide qui monte ses taupinières juste à côté du pétard sans le faire exploser. :0002:



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
attention... la taupe est un animal mis sur la liste rouge des animaux en voie de disparition .... (C'est vrai en plus).
Répondre
L
Il faudra raconter la fin de l'histoire !
Répondre
F
pauv' tite bestiole !!!! 
Répondre
M
On dit que la taupe est myope... Autant que Monsieur ?...;-))Amitiés
Répondre
V
Oh, moi j' ai rencontré un jour un chasseur de taupes!Cet homme, excentrique, m'a marquée :D Si ça se trouve c'était le tiens hihi!
Répondre