Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un peu de tout au fil des jours.

Publicité

Nazaré

Une des spécialités de Nazaré est les fruits secs.

J'adore particulièrement les figues sèches et cela sera la  4ème révélation sur moi (j'y arriverai un jour aux 7 Ronron2a ne désespère pas !).

A la descente du car des petites dames en jupes folkloriques sont là et nous sollicitent pour nous vendre leurs marchandises.

Bien sur, en bonne gourmande que je suis, je n'ai pas hésité à en acheter et nous avons commencé à mettre notre nez dedans en faisant notre petite balade et en admirant la vue.

Au moment de retourner au car, nous avons croisé notre petite marchande qui devait s'en aller déjeuner. Arrivés près de son étal nous avons constaté que nous n'étions pas les seuls gourmands à aimer les figues sèches.



DSC-2194.JPG


Inutile de vous dire que sur le moment nous avons été assez dégoutés à l'idée de ce que nous aurions pu trouver dans notre sachet. Puis, réflexion faite, nous avons, après vérification tout de même, terminé ce qui restait une fois rentrés à la maison.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime bien les raisins secs ...
Répondre
M
Ah la gourmandise, un vilain défaut mais si agréble.
Répondre