Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un peu de tout au fil des jours.

Publicité

La maison

Je reprends les rênes de MON blog. Victor est reparti avec ses parents et j'ai envoyé Noisette et Minouchet régler leurs comptes dans le jardin. Nan mèho J'suis chez moi ici : dehors les squatters !

Je me suis réunie en Assemblée Générale Extraordinaire et j'ai décidé de diversifier ma production (ça fait très pro non ?). J'ai donc ajouté une nouvelle catégorie : "La Bourgogne", dans laquelle je me propose de vous faire faire un peu de tourisme dans cette belle région qui accueille notre paisible retraite.

Pour débuter, le centre névralgique de la Bourgogne, un peu son nombril : notre maison !


ma-maison-1.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
euh....ya 2 maisons là hein.... à coté à droite on dirait.... que je connais l'autre, hein....pour sûr bon diou !
Répondre
B
Elle est sublime ta maison.
Répondre
C
Merci.
V
Bonjour, Merci pour votre passage sur mon blog... J'en profite pour venir visiter le votre, qui me donne encore plus envie d'aller en France. Très belle maison, très beau paysage... Quel bonheur! Vivement les belles couleurs que le soleil nous enverra (je l'espère!) le plus vite possible. Ca manque un peu. A bientôt.
Répondre
P
on croirait la Bretagne, ya tromperie
Répondre
C
Nan mon granit à moi il est rose et il est morvandiau et en plus mon hortensia bleu y veut pas rester bleu et pourtant j'ai piqué la bouture en Bretagne.
G
Très jolie maison campagnarde ... j'attends de voir la suite de la visite.<br /> Moi je suis limite Bourgogne puisque je suis près de Cosne S/Loire donc j'ai un pied dans la Nièvre mais aussi un orteil dans l'Yonne et le Loiret et les balades ne manquent près du canal de Briare.<br /> Mon toutou se repose de ses vacances, après visite chez le véto petit problème de santé à surveiller. <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre