Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 07:47

Boostée par "Missions Printemps" et par une température de 6° au réveil, j'ai enfilé mes sabots dondaine et je suis allée faire un tour au jardin.

Je vais pouvoir m'asseoir sur la floraison des narcisses, ils s'étaient cru au printemps en janvier et ils ont été complètement cuits pas les gelées de février.

Pour certain c'est plutôt "- 14° C ? Même pas eu froid ! "

Bourgeon.jpg

Pour d'autres c'est "Aimez vous la salade cuite et les épinards en branche ?"

Acanthe-gelee.jpg

Pour d'autres enfin "J'arrêterai de faire la gueule quand tu m'auras fais une grande toilette".

vivaces.jpg

De toute façon il est urgent d'attendre, j'habite le Morvan et l'hiver n'a pas dit son dernier mot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'adore ton bilans de ces faits d'hiver ! Il faut encore se méfier mais bon, ça commence un peu à sentir le printemps !<br />
Répondre
P
<br /> Des mots justes sur ces jolies photos ;)<br /> <br /> <br /> Le Morvan, j'ai adoré traverser cette région, d'autant plus que j'avais lu plusieurs romans du terroir, me permettant d'imaginer ! Par contre, oui c'est sans doute une région où il faut bien se<br /> calfeutrer quand l'hiver est là ! Bonne journée.<br />
Répondre
H
<br /> J'ai sauvé mon rosier, le reste est mort mais je suis sûre que les limaces sont toujours vivantes...<br />
Répondre
F
<br /> De très belles images!Bravo<br />
Répondre
S
<br /> oui tu as raison, chez moi, on ne sort rien avant les saints de glace ! La nuit où l'eau a gelé dans le village, le thermomètre est descendu à - 19.<br />
Répondre