Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 07:32

Il fait beau, le soleil brille, brille, brille...

Et je nettoie, je nettoie, je nettoie....

J'ai même croisé un ou deux papillons et quelques insectes.

Il est encore tôt pour mesurer les dégâts de nos 2 semaines de grand froid. Il y en aura.... je n'ai jamais taillé les rosiers aussi court.

Il y a aussi beaucoup d'encouragements, de bourgeons prêts à éclore et, de toute façon, retourner gratouiller la terre c'est le bonheur même si c'est douloureux pour les articulations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et moi je prends du retard au jardin à faire la loque sur le canapé.<br />
Répondre
C
<br /> Comme je te comprends...J'ai fait le tour du jardin ce matin, certaines plantes ont vraiment morflé, mais on sent que tout repart...j'ai commandé un APN pour mon anniversaire. J'ai envie de faire<br /> chanter les fleurs de mon jardin.<br />
Répondre