Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 07:20

.... sera celui du goûter d'hier.

Le-gouter.jpgComme vous pouvez voir il ne se laisse pas abattre. Difficile de raconter nos journées bien calmes, faites d'une succession de petits riens bien agréables : le gros câlin du réveil, le visionnage du film culte, la cueillette des légumes pour le déjeuner, les jeux à deux, l'arrosage des pots, l'inspection du jardin, l'observation des papillons et araignées.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est quoi le film culte? Toujours aussi rayonnant ton Victor.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cars, il connait tous les dialogues par coeur. Il se refait le film quand il joue avec ses voitures.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel beau sourire!<br /> <br /> <br /> Lorsque l'enfant paraït, c'est un rayon de soleil dans la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il a l'air trop malheureux ce petit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sont les petits riens qui font les grands moments ! Profitez bien et merci pour la photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un beau petit garçon qui a l'air d'apprécier un bon goûter !<br /> <br /> <br /> J'ai depuis une semaine 3 de mes 5 petits enfants. 8 ans et 4 ans ! les journées sont bien remplies et le soir je suis contente de retrouver........mon lit  !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre