Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 08:18

Une fois calmé le stress de GrandPère dû aux travaux du tramway et à la recherche d'une place pour se garer le pauvre a dû subir celui de la rencontre avec Riquette. Petite bête vive et affectueuse mais dont le défaut rédhibitoire est d'être un rat.

Marie-et-riquette.jpg

Emma avait revêtu sa plus jolie robe.

Elegante.jpg

Loulou quant à lui a subi une séance de maquillage, tellement plus amusante si elle est imposée que consentie.

maquillage.jpg

Pour un résultat digne d'un grand match.

Supporteur.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je crois que le tram me poursuit, où que j'aille dans Paris les travaux sont là rien que pour m'embêter!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Loulou qui deviendrait un supporter ? de foot ? franchement ça m'étonne...je comprends qu'il ne se laisse pas faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que ce serais plutôt pour le handball où nous sommes en demi finale.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour et en 1er lieu, je te souhaite une bonne et heureuse année, à toi et aux tiens!<br /> <br /> <br /> et ça ne va pas s'arranger dans les mois qui viennent, les travaux du tram...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une belle journée alors, par ces temps-gris, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Rien que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre