Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 07:13

Sans que je comprenne bien pourquoi il y a une chose qui me met dans tous mes états. Je sens la racine de mes cheveux se dresser sur ma tête,  j'ai des fourmillements tout le long de la colonne vertébrale et les larmes qui montent aux yeux. Je n'y résiste pas, j'applaudis toujours, peu importe la qualité de l'exécution, c'est toutes les fois pareil. Aucun orchestre symphonique, aucun chanteur fut-il d'opéra, ne m'a jamais fait cet effet là.

Jeudi, en plus, ils étaient particulièrement attendrissants, dans le lot il y avait des petits à peine plus grands que leur instrument et tous jouaient avec ferveur et conviction.

Je n'ai pas résisté au plaisir de les filmer et de les partager avec vous.

 

Il s'agit de la clique de l'amicale des sapeurs pompiers de Brazey-en-Plaine - Côte d'Or filmée à la foire aux vins et aux produits régionaux de Rouvray. Il s'en passe des choses à la campagne !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> En "tournée" sur ton blog que je découvre....sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui je te comprends.<br /> <br /> <br /> J'ai une vidéo que j'aimerais bien mettre mais je n'y arrive pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai pas le son mais je suis sûre que j'aurais les mêmes réactions...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pareil pour moi. Je voudrais bien savoir quel est ce petit "quelque chose" qui, à chaque fois, m'émeut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre