Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 14:19

Ai-je vraiment le droit de me réjouir du fait que ma réserve d'eau a été remplie à 75 % grâce à ce dimanche pluvieux quand certains ont vu déferler une vague de 10 m de haut ?

Ai-je vraiment le droit de profiter des bienfaits de la fée électricité alors que certains ont cru très malin d'installer des centrales nucléaires dans un pays à haut risque sismique ? Ce qui pour le moins est totalement irresponsable et au pire vraiment criminel.

Pour le peu que je suive les infos à la télé ou sur le web, certains se réjouissaient que les vents soufflent vers l'océan plutôt que vers les côtes. Mais ont ils réalisé que la terre est ronde et que, forcément, il y aura un moment où les nuages arriveront en Californie, puis traverseront les Etats-Unis, l'Atlantique et finiront pas arriver chez nous ? Et là, excusez moi de faire du mauvais esprit, nous n'aurons pas la frontière alsacienne pour les arrêter.

Bon, je ne peux pas y faire grand chose. Dans la limite du possible j'essaye d'éviter de venir me répandre ici quand je suis contrariée. J'ai reçu une éducation d'un autre siècle où il était mal élevé pour une femme d'étaler ses sentiments  mais là, j'ai une grosse boule, c'est le tsunami qui fait déborder le vase.

Et pendant ce temps là nos ridicules petits hommes politiques s'agitent autour de leur nombril....... beurk ! beurk ! beurk !

Partager cet article

Repost 0
Published by catherine - dans Coups-de-gueule
commenter cet article

commentaires

mab 15/03/2011 08:11



Pareil que toi. J'ai une bouture de sauge qui t'attend.



saperli 15/03/2011 00:48



oui, moi aussi, ça déborde et l'on ne peut qu'espérer que le vent change de sens !



ghislaine58 14/03/2011 23:11



en effet, le monde ne tourne pas rond et quand la planète en a marre, elle le fait bien comprendre !



celestine 14/03/2011 22:53



Ah! Catherine, comme j'aime ton coup de gueule! Laisser éclater ses sentiments, ce n'est peut-être pas très japonais, mais ça fait un bien !.


La folie des hommes est de ne choisir que des fous pour les gouverner, des mégalomanes, des désaxés, des nombrilistes, des névrosés, et au final, des incapables. Un jour , peut-être, l'humanité
aura atteint sa maturité. Mais le verrons-nous?



alex 14/03/2011 21:13



je suis dépriméé comme vous...ça c'est sur les humains ont cassé leur jouet...Dans ces moments là ,le pire est de se dire qu'on a fait la connerie de faire des mômes dans un tel merdier!



  • : Les voyages et le jardin de catherine
  • Les voyages et le jardin de catherine
  • : Un peu de tout au fil des jours.
  • Contact

Profil

avatar1

en ce moment il y a

 

 

 

  personne(s)

sur ce blog

Allo T où ?

OGM J'en veux toujours pas

Nos amies les bêtes