Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 17:47

Deux énormes éclaires nous ont claqué au ras du nez Samedi en fin d'après midi. Ma vivante boite en a fait un nervous break down. Plus d'internet ni de téléphone depuis dans ma belle Bourgogne.

Pas de problème, la semaine était prévue à St-Mi, du coup j'ai récupéré une connexion mais, comme toujours, les journées vont être très chargées et en plus je déteste le clavier du portable.

Pauvre vieille dame privilégiée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Au moins tu as une position de repli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et une Catou on line poste dès qu'elle a une connexion !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Même sans orage, on se retrouve parfois privé de net et de téléphone...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre