Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 10:04

Les papillons sont de retour. Je n'ai encore jamais réussi à photographier l'Aurore - Anthocharis cardamines car c'est un petit papillon toujours en mouvement. Si celui-ci s'est montré si coopératif je crains bien que ce soit parce qu'il terminait sa courte vie. Maintenant le voilà immortalisé sur internet.

Aurore - Anthocharis cardamines 1

Aurore - Anthocharis cardamines 3

Aurore - Anthocharis cardamines 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Superbe et jamais rencontré, il va falloir que je me remette en chasse !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les papillons sont de retour, c'est bon signe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de belles photos en tout cas de ce joli papillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comment arrives-tu à les photographier. Un jour, j'en ai poursuivi un avec mon appareil. Il a dû s'en rendre compte, car il se posait et quand j'approchais doucement, il s'envolait juste au<br /> moment où j'ajustait le viseur. Ce devait être un malin celui-là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre