Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 05:39

Les hémérocalles sont d'origine, comprendre elles étaient là avant notre arrivée mais pas à cet emplacement. Les roses trémières proviennent de graines chapardées au cours de mes promenades (pas d'été qui finisse sans que j'en retrouve dans quelques poches). Quant aux anthémis tinctoria elles viennent d'un troc plantes et se ressèment un peu partout.

Anthemis tinctoria, rose trémière et hémérocalles

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Je passe régulièrement, même si je ne laisse pas de commentaire. Et je me demande, à chaque fois, si j'admire plus les photos ou le jardin... A égalité je crois. C'est un régal pour l'oeil, et<br /> j'y prends beaucoup de plaisir. Et en plus, moi qui ne suis qu'une piêtre jardinière, j'apprends à chaque passage, tout plein de choses nouvelles....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est pas demain la veille que tu auras des photos de mon "jardin"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est luxuriant dans ton jardin, les roses trémières ne se plaisent pas chez nous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre