Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 06:16

Passage quai de la Mégisserie. Bien sûr Emma n'a pu résister à l'envie d'entrer dans les animaleries.

Je l'ai suivie.

Il y avait des chats, qualifiés de "croisés", autant dire des chats comme il y en a 2 portées par an au Bois du Meix à..... 800 €.

Je ne vous parle même pas du prix des chats "de race" qui peuvent aller jusqu'à 2000 €.

Je me suis demandé ce qui arrive à ces petites bêtes lorsqu'elles deviennent trop grandes pour attendrir des acheteurs potentiels. Que deviennent les "invendus" ?

C'était ma question plombage d'ambiance du jour.

Pour finir sur une note plus douce voici la photo de chats qui n'ont pas de prix.

DSC_8139.jpg

Noisette 6-11-2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore les chats mais surtout ceux qui n'ont pas de valeur marchande car un animal ne s'achète pas<br />
Répondre
C
<br /> Très bonne question ! Que deviennent-ils ?<br />
Répondre
C
<br /> Il est vrai que Bonhomme n'a pas de prix non plus. Un beau rouquin et tellement sympa !<br /> <br /> <br /> Il vaut mieux ne pas penser trop souvent ce qu'il advient de tous ces animaux encagés sur des rayons... Je suis un peu lâche parfois...<br />
Répondre
E
<br /> Depuis toujours (1976 quand je suis arrivée à Paris) ces magasins m'ont filé la nausée.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Catherine, vous avez raison...tout à fait inestimables. Ils sont très beaux :)<br />
Répondre