Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 06:28
Là je vous le dis tout net : si je n'obtiens pas Pavlosk au titre de résidence secondaire j'accepterai Schönbrunn en échange.

Coté cour                                                             Côté jardin



L'intérieur est fastueux et plein du souvenir d'Elisabeth et de François-Joseph ainsi que de Marie-Thérèse.

Arrivés à l'ouverture et munis d'audioguides nous avons pu profiter pleinement de la visite avant que les lieux ne soient envahis par les groupes dont nous faisons partie habituellement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi aussi, si on insiste je veux bien faire l'essai!
Répondre
C
j'aurais un peu peur de me perdre...il faut inviter beaucoup d'amispour ne pas se sentir seul là-dedans !
Répondre
M
Je suis certain qu’en tendant l’oreille, tu aurais pu entendre le rire d’Elisabeth…
Répondre
H
Je prends aussi, je suppose que nous n'aurons pas besoin de faire le ménage...
Répondre