Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 06:14
Pour faire un sandwich de bonheur prenez une couche d'herbe tendre, posez dessus  une Catherine béate, pleine de douces pensées pour sa tribu (mais n'importe qui peut aussi bien faire l'affaire), couvrez d'une brise fraiche et d'un rayon de soleil et voilà une activité (enfin c'est une façon de parler )  jubilatoire,  économique et non polluante.

Sinon, pour le boulot ça se passe en musique. Bien sûr je ne peux pas rivaliser avec Mathéo quand il nous propose Chopin ou Schumann mais mes musiciens-compositeurs ne sont quand même pas mauvais du tout.



La vidéo c'est uniquement parce que je n'ai pas d'appareil pour enregistrer les bruits. Si quelqu'un avait un matériel pas cher et performant à me conseiller je suis preneuse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas de conseils en la matière mais je note la recette du sandwich.
Répondre
M
Fort bons musicien!!!Et jolie balade!
Répondre
M
Fort bons musicien!!!Et jolie balade!
Répondre
N
Victor  a beaucoup aimé la vidéo des oiseaux, d'ailleurs il m'a demandé de cliquer sur toutes les photos de "jardin" sur "le blog de catou" (oui, il le reconnaît très bien ! )merci aussi pour le papillon, nous l'avons regardé plein de fois !bisous
Répondre
C
<br /> Ravie que ça lui ait plu. Joyeux mercredi à vous.<br /> <br /> <br />
B
Oh!  nos bois et sous bois ont encore eux aussi la même apparence.Mais au soleil, il fait déjà très bon avec des odeurs entêtantes...Merci du passage sur BV  JPJ
Répondre