Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 08:41
Ils sont dingues ! Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Cachez cette  feuille que je ne saurais voir ! (Pardon Jean-Baptiste).




Où va-t-on ma pov'dame si les hortensias commencent à s'épanouir en décembre alors que les températures sont négatives. C'est que, si ces tout fous de bourgeons éclatent trop tôt, moi je n'aurais pas de fleurs l'été prochain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes plantes sont encore plus folles que les miennes!Bises,Mo
Répondre
F
Ici, seul les ados bourgeonnent ! ;-)
Répondre
M
Ici, malgré toute la neige que j'ai eu, j'ai encore de belles feuilles verts...à mes hortensias ! N''importe quoi !
Répondre
M
Même le monde des fleurs est fou...J'aurais un petit bouton de rose sur la table de noêl.
Répondre
Y
Oui, mais ils vont se retenir quand le froid va venir. Ils vont griller un peu et repartir, les hotensias c'est coriace.bises Catherine    Yvette
Répondre