Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 07:51
Comme dans toutes les addictions le sevrage est difficile. Ce matin l'inspiration ne vient pas.

Comme chaque année les marroniers c'est la Foire de Dijon qui revient en ce moment. Cette fois ci c'est la Thaïlande qui est l'invitée d'honneur. Nous allons y faire un tour histoire de se changer les idées et pourquoi pas contribuer à la croissance négative de notre beau pays en consommant quelque gadget aussi inutile que couteux. Je blague il y a longtemps que je ne me laisse plus prendre aux discours des bonimenteurs. D'ailleurs rien que leur nom devrait engager chacun à la prudence.

Juste pour la route deux photos tendresse des PtitChéri père et fils.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et c'est la reine du coup de main sans que l'on demande rien. Vive Catherine!
Répondre
F
Je ne voudrais pas déranger, tu as du boulot informatique pour Mo, mais je trouve le ton de cet endroit plutôt sympa... Je reviendrais...
Répondre
M
Catherine, ceci est un SOS. Tu m'as l'air d'être la reine de Firefox. Alors voilà : j'ai installé Firefox parceque j'avais de plus en plus de plantages et blocages IE et je suis ravie de la rapidité du Renard de feu y compris pour visiter les blogs Live spaces.Seulement le n'arrive pas à me connecter avec mon compte Windows live id : je clique sur "connexion" en haut et à droite mon blog, j'attends et puis j'obtiens une page blanche, c'est tout. C'est pareil si je veux donner mon identifiant en mettant un commentaire sur un site Live Spaces. Tu y arrives, toi. Comment fais-tu?Merci d'avance et bises,Mo
Répondre
N
c'est vrai qu'ils sont trop mignons...j'en ai de la chance !
Répondre
K
 Mais il nous manque aussi ton loulou , agrémenté de tes commentaires de Grand-mère attendrie...Ils sont super tes 2 P'tit Chéri!
Répondre