Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 14:14
Après une très bonne nuit et un bib avalé cul sec, j'ai partagé la brioche avec Grand-Père





Après j'ai aidé Catou qui avait des travaux d'aiguilles urgents à faire. Quand je pense qu'il y en a qui dépensent des fortunes pour des jouets alors que rien ne vaut une boite de couture  pleine de bobines de fil de toutes les couleurs.



Ensuite j'ai bravé les éléments déchainés pour accompagner mon grand-père qui ne peut se passer d'aller dire bonjour aux vaches chaque jour. Pour ceux qui connaissent, j'ai marché presque jusqu'au Bois du Meix et retour.



Cet intermède a été mis à profit par  ma grand-mère pour essayer de rendre un aspect à peu près civilisé à la maison. Quand je vous disais que je faisais tout pour les maintenir actifs.

Au retour j'avais une faim de loup. Mais il m'a fallu distraire grand-père qui décidément est très dissipé.




Une petite partie de doigt de fer juste pour montrer qui est le plus fort (regardez comme il souffre, je ne devrais peut être pas lui imposer un entraînement aussi dur) puis je suis parti pour une petite sieste réparatrice. On ne se rend pas compte combien c'est épuisant de garder ses grands-parents.




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
qu'est ce qu'il a l'air malheureux ce petit....c'est qu'on serait jaloux ;-)
Répondre
K
Et comme les grands-parents ont dû apprécier la sieste du loulou!!! Quel souire quand même ce jeune homme!
Répondre
H
C'est épuisant, il suffit de voir le sourire du jeune homme, vous allez être sur les rotules bientôt...
Répondre