Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 08:08
Je fréquente régulièrement de nombreux blogs, 124 à ce jour pour être précise. Difficile de les mettre tous dans le module prévu à cet effet dans la colonne de droite. Surtout, une faiblesse d'OB, il n'est pas possible de mettre des sous-titres pour les classer en fonction de leur contenu.

J'ai bien essayé de faire des pages mais c'est long et fastidieux. En plus ce n'est pas facile à mettre à jour. Pour tout dire c'est ch*ant !

Depuis plus d'un an j'utilise Netvibes et j'y dispose d'un espace public sur lequel je peux partager.

Si vous voulez savoir qui je fréquente il suffit de cliquer à droite, dans le module "au fil des blogs", sur "Mon Netvibes à moi que j'ai" et vous arriverez là.

 




Si je vous ai classé dans un onglet qui ne vous convient pas ou si vous préférez qu'on ne sache pas que je vous fréquente il vous suffira de me le dire et je rectifierai.

Partager cet article

Repost 0
Published by catherine - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Claude 04/10/2008 16:29

Moi aussi, j'utilise Netvibes, mais je ne savais pas qu'on pouvait rendre sa liste de liens publique !

Ed 30/09/2008 19:13

De tout et de rien me va très bien ! Fière de faire partie de tes lectures.

ghislaine58 30/09/2008 16:23

Merci pour cette gentille intention, cela permet de découvrir des blogs bien sympathiques. Amitiés

Mo 29/09/2008 21:48

En ce qui te concerne, j'avais mis ton URL OB dans mes favoris et je viens de la rajouter dans la liste des sites que je visite sur mon site MSN. Mon noyer écraseur était déjà là quand on est arrivé il y a 27 ans et cette petite maison aussi. On a fait construire la notre un peu plus loin sur le terrain à l'abri des noyers!Bises,Mo

Mo 29/09/2008 13:02

Je me suis vue dans tes liens et bien rangée, avec ça, merci!Mais quel courage tu as de fréquenter régulièrement plus de 120 blogs!Au sujet de ton commentaire sur mon suplus de tomates : effectivement, je ne pensais plus à la conservation des tomates vertes dans le vinaigre, bonne idée. En général on conseille la confiture, mais je trouve qu'elle n'a guère de goût et qu'on sent surtout le sucre.Tu as eu du mildiou cette année, dis-tu. moi c'est l'an dernier, au début de la production seulement que j'ai des ravages effroyables avec cette vermine;, j'ai dû tout arracher, bien sûr, la rage au coeur. j'avais fait des recherches ensuite sur internet. Les réponses sont à peu près toutes les mêmes, ce sont des pluies froides succédant à une période chaude qui sont le facteur idéal pour cette maladie. Il y a des régions comme l'Alsace où on cultive les tomates sous un abri rigide transparent ouvert sur les côtés, juste une sorte de toit en pente. Ca nous a donné l'idée d'improviser avec les moyens du bord (tasseaux, rouleaux de polyane transparente) un genre d'abri. C'est plutôt moche, mais semble avoir été efficace cette année. En plus, cela amplifie la chaleur solaire. De plus, cette année, je n'ai pas négligé les traitements préventifs de bouillie bordelaise. Enfin bref, pas de mildiou , cette année. L'an prochain en tâchera de faire plus propre en y réfléchissant à l'avance.Bises,Mo

  • : Les voyages et le jardin de catherine
  • Les voyages et le jardin de catherine
  • : Un peu de tout au fil des jours.
  • Contact

Profil

avatar1

en ce moment il y a

 

 

 

  personne(s)

sur ce blog

Allo T où ?

OGM J'en veux toujours pas

Nos amies les bêtes