Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 09:34
Demi-pension dans un hôtel de Le Palais. Nous avons dégusté pendant notre séjour les produits de la mer. Aucune fausse note gastronomique dans aucun des restaurants fréquentés. De l'entrée au dessert nous nous sommes toujours régalés.


De notre chambre nous avions vue sur :

La citadelle Vauban



Le port



Quiberon

















Houat






Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quel beau séjour ! La vue est magnifique et les paysages grandioses ! Je suis contente que tu ais bien profité de ces quelques jours de détente. C'est vrai que ça fait du bien de s'évader un peu quand on a eu de la famille plusieurs jours car après on se sent un peu perdu. Moi pareil, je reviens d'une petite escapade à Dieppe, quel plaisir de voir la mer et comme c'est triste d'en repartir, c'est pas juste de voir la mer que quelques jours par an ... mais bon c'est la vie ! en attendant il me reste les photos que je vais d'ailleurs trier pour les mettre prochainement sur mon blog.Gros bisous et à très bientôt
Répondre
Y
Et un ciel bleu en plus, tu es sure qu'on est en Bretagne là. Bon je suis mauvaise langue, en ce moment il fait beau.bisous Cath
Répondre
B
Je garde un souvenir merveilleux de Belle-île, et pourtant, c'est bien loin !
Répondre