Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 06:48
Regardez moi ça, ils font tout un foin au sujet des pays qui mettent les enfants au boulot et , après ma cousine de 6 ans, c'est moi qu'ils exploitent alors que je n'ai encore que 19 mois. Y'en a j'vous jure c'est vraiment "faites c'que'j'dis, faites pas c'que'j'fais" !






Heureusement que des blogueuses reporters photographes sont là pour dénoncer ce scandale sur la toile.






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bel esprit de famille...malgré ....l'exploitation des jeunes...lolly
Répondre
G
et ses RTT .... il les prend quand ????Bourreaux d'enfants !!!!!!
Répondre
K
C'est vrai ça: après le ménage, l'épluchage!!! Déjà l'armée lol N'empêche, il en fait une tête ce bout de chou!!!
Répondre
H
Je dirai même mieux pour des haricots !!!
Répondre
M
Toujours les haricots!!!
Répondre