Dimanche 6 mai 7 06 /05 /Mai 21:52

Il y a 5 ans c'était ça aujourd'hui c'est plutôt ça .

Mais il faut dire que le ça était autant dû au personnage qu'à son appartenance politique. J'en attendais le pire il ne m'a jamais déçue.

Un cousin (par alliance) militant RPR (on ne choisit pas sa famille) qui le qualifiait de petite pute à l'époque de Balladur m'avait dit avant 2007 "je ne lui fait pas confiance mais s'il se présente je voterai pour lui". Bel exemple de discipline partisane même si ça prouve un manque total  de discernement.

Il devait quand même, en tant que premier flic de France, avoir de sacrés dossiers sur les uns et les autres pour qu'ils le choisissent pour les représenter à la tête de l'Etat.

Le Pov'con se casse, tant mieux, mais ne  tombons pas dans ses travers de diviser pour mieux régner.

Reste maintenant à donner à notre nouveau Président, en juin, une majorité à l'Assemblée Nationale qui lui permette de concrétiser son programme.

Amusant d'ailleurs de voir ce soir la droite s'inquiéter du fait que la gauche pourrait avoir tous les pouvoirs.  Autant que je sache, quand c'était elle qui les avait, ça ne la dérangeait pas outre mesure.

Messieurs, mesdames les UMPistes essayez d'être bons perdants vous en sortirez grandis. 5 ans à subir le guignol que vous vous étiez choisi comme candidat, à mon humble avis vous  nous devez une fière chandelle de vous en avoir débarrassés.

Par catherine - Publié dans : Divers
Laissez moi un petit mot avant de partir, ça me fera plaisir - lire les 11 petits mots déposés là
Retour à l'accueil

Profil

avatar1

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

en ce moment il y a

 

 

 

3  personne(s)

sur ce blog

Allo T où ?

OGM J'en veux toujours pas

Nos amies les bêtes






Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés