Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 05:58

Une des traditions (superstitions ???) maternelles que je perpétue c'est celle d'étrenner un vêtement neuf le 1er de l'an. Il m'est arrivé de me contenter d'un collant neuf mais j'ai toujours quelque chose de neuf ce jour là.

Cette année je ne déroge pas à la règle car le Père Noël, dans son infinie bonté, m'a offert une paire de charentaises, made in France tant qu'à faire, pour me tenir chaud les matins d'hiver.

J'avais dit que je les souhaitais "girly", rien n'y manque : ni la couleur, rose bien sûr, ni la fleur sur le dessus. En plus elles sont parfaitement assorties à ma robe de chambre. Merci encore Père Noël.

Bon, je ne vous fais pas languir plus longtemps, les voilà, immortalisées, et maintenant mondialement célèbres grâce à internet.

  Charentaises

Pour ce qui est des bonnes résolutions je verrai ça plus tard, ou pas...

En tout cas je souhaite une très bonne année à ceux qui passeront par ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonne année, confortable !<br /> <br /> <br /> Et profite de tous les instants.<br />
Répondre
S
<br /> merci pour tes voeux et à toi,  je souhaite un confort bien chaud dans tes charentaises 100% fille <br />
Répondre
C
<br /> Merveilleux! Catherine revient nous parler de ses petites joies, de ses beaux petits enfants et des oiseaux qui passent dans le jardin. Et avec des pantoufles comme celles-là, c'est le pied!<br />
Répondre
N
<br /> ouais, le blog revit ! moi aussi je vais m'y remettre, un jour...<br />
Répondre
S
<br /> Quelle sympathique tradition ! Je ne connaissais pas... Je te souhaite donc une année 2013 confortable, comme dans des charentaises ! <br />
Répondre