Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 08:55
Il y a un mec qui s'appelait Nabucodonosore.  Certains  m'appellent Boufchidore. Je ne sais pas pourquoi il me semble percevoir une pointe de moquerie dans leur voix.



undefined



N'empèche que, pendant que Môman s'échine a essayer de faire de belles présentations sur Photofiltre, moi je continue à bosser, en extérieur, par n'importe quel temps. Il n'existe pas d'assurance intempéries pour les matous et je vous prie de  croire que j'ai les coussinets gelés à défaut des coucougnettes.

 

undefined

 

Bon ma pauvre petite mère, en plus, Ob vient de tout lui changer ses petites habitudes. Ca lui a pris 4 fois plus de temps pour mettre mon portrait en ligne mais regardez les photos sont gigantesques. On voit tous les détails. Ca devrait la ravir elle les aime tant ses petites photos. Pour un peu nous en serions jaloux Tatie Danièle et moi
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
On n'est pas chat pour rien!!! Pourquoi n'en profiterait-il pas ...puisqu'il a des humains pour le servir et le prendre en photo? Il est très beau en plus!
Répondre
E
Bonjour Catherine,C'est son cadeaux de noel ?Il doit tout de même bien se geler mais aussi la photographe... ;-)Un bon thé chaud des petits gateaux et ca repart .Bises d'hiverEric
Répondre
O
Le pôôôvre ! Comme je le plains ! Je l'emmènerais bien avec moi se réchauffer les pattes.
Répondre
A
coucou! elle est vraiment très jolie cette photo de Minouchet, bravo Catou!!moi j'ai pris beaucoup de retardbisousAlex
Répondre
R
belle photo d'un rouquinbon vendredi et belle fête
Répondre