Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 09:42
A ceux et celles que la bête impressionne je donne la photo de l'épeire de velours avant recadrage.

4 mm mesurés en posant un double décimètre sur le mur à côté d'elle sans qu'elle bouge un seul de ses poils.

Aucun héroisme donc de ma part à la photographier.

Le seul risque que je cours en la laissant sur le mur c'est de passer au mieux pour une excentrique, au pire pour une souillon qui ne fait pas le ménage chez elle. Dans les deux cas j'assume.

 
  DSC-3126.JPG


Et, encore plus fort, je ne me sauve même plus devant une couleuvre. :0002:
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est pas de ma macro photographie, mais de la microphotographie... difficile à identifier avec cette photo.... lol ;)
Répondre
K
D'accord , elle est petite ...mais quand même, j'aime pas ces bêtes-là!
Répondre
M
Il faut laisser vivre les plus petits que soi, sauf les moustiques.
Répondre
M
Ben moi si!!!
Répondre
M
C'est un animal ou un métier à tisser ?Bises
Répondre