Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 06:45
 
Ce matin au réveil (5 h 30 quand même !) oh miracle ! De la brume dans la vallée mais pas un nuage dans le ciel.
 
brume.JPG brume2.JPG brume3.JPG
Etant donné les horreurs que Madame Météo France 2 nous a débitées hier soir pour les quelques jours à venir j’ai décidé d’immortaliser l’instant et de vous mettre ici le  petit lever  de sa majesté le Roi Soleil.
 
Vous pourrez toujours revenir le contempler de temps en temps s’il fait défaut dans nos villes et nos campagnes. J’instaure un nouveau mode de luminothérapie ! Peut être cela me conduira-t-il à la fortune (mdr).
  lever1.JPGlever2.JPGlever4.JPGlever6.JPGlever7.JPGlever8.JPG
 
 
 
Bien sûr, comme d’hab j’ai fait ce reportage sous haute surveillance. Je laisse la parole à mes gardes du corps.

on-attend.JPG
   Mais qu’est ce que Catherine peut bien  regarder par là ?
Nous avons pourtant le regard perçant et  nous ne voyons pas la plus petite souris.
Connaissez vous un meilleur poste d’observation ? 

La patte en l’air je suis prêt à bondir !
observation.JPG
mimi-yeux-lumineux.JPG
   Et celle-ci, prise au flash.
   Impressionnante non ?
 
Après je vais chasser dans le pré voisin. Franchement je ne comprends pas pourquoi

Catherine hurle quand je saute dans ses bras en rentrant. En plus, elle et son chéri font la chasse aux tiques dans mon cou et j’ai horreur de ça. 

herbes-mouill--es.JPG
 
Comme hier je n’ai pas pu corriger la présentation de mon article : j’avais des problèmes d’enregistrement et de visualisation, j’essaye un nouveau truc aujourd’hui. Je croise les doigts. P’tite prière aux dieux de la blogosphère.
 
J’avais posé une question sur le blog d’annak, une mine d’or, un autre bloggeur m’a très gentiment répondu. Il paraît que mes problèmes ne sont rien en comparaison de ceux qu’ont certains et qui vont jusqu’à la disparition pure et simple de leurs articles. La V2 d’over-blog est en cours d’amélioration.
 
Désolée, je suis maniaque pour la présentation : c’est la déformation professionnelle !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime ça les photos au lever du jour. Je regrette de ne pas prendre l'appareil avec moi, certains matins, quand je pars travailler. C'est si beau!
Répondre
Y
Coucou cathou, comme tu le sais je suis débordée en ce moment, mais je vois que tu te perfectionne de jours en jours, les photos sont superbes, à +
Répondre
C
Bon ça fait trois fois que je reviens, car j'ai été interpellé par l'article de ta petite fille que j'ai mis sur mon blog et en fait je passais par là pour te dire que je connaissais "le temps qui passe" ! et que tes photos sont superbes ! Bizzzzzzzzz
Répondre
M
ce n'est pas un défaut d'être maniaque, enfin je ne pense pas, j'irais même à dire que c'est une qualité, mais je me sauve vite de votre blog vous êtes trop bien gardé et ce monstre aux yeux luisants connaît pas!!! enfin je vous permets de leur faire quelques gratouilles de ma part<br /> Marilou
Répondre
E
Tes photos sont magnifiques !<br /> (j'aime aussi beaucoup le monstre aux yeux fluos !)<br /> Bon dimanche !
Répondre