Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 08:53

DSC02767.JPG


Pourquoi talus rose et photo bleue ? me direz-vous.

Que j'vous esplique .... Il y a dans ce talus, que j'admire de ma fenêtre de cuisine en préparant mon frichti, des rosiers roses. Tellement nombreux et tellement roses qu'un jour j'en ai eu une indigestion. Me réunissant en Âssemblée Générâle Extrâââordinaire avec moi-même je pris une décision de la plus haute importance : j'allais planter des fleurs bleues pour couper un peu tout ce rose.

Oui mais : jardinier c'est un métier. Y'en a qui font des études pour nous faire les beaux parterres que nous pouvons admirer dans nos villes (au passage ceux de Dijon sont toujours magnifiques). Et puis dans mon jardin j'agis d'abord, je réchéflis après.

Alors voilà les fleurs bleues c'est maintenant et les rosiers roses c'est de juin aux gelées et j'ai toujours le même problème.

Réflexion faite j'ai un Gaura qui a grainé partout je vais essayer de couper mon rose avec du blanc (j'ai dis mon rose pas mon rosé, me prenez pas pour une bille, c'est bien connu ce sont les mélanges qui rendent malade pas le vin. Hic !).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup ce que vous faites! j'adore ces petites fleurs simplex.....bisous à la reine d'overblog<br /> une (très) BELLE FILLE (;))
Répondre
M
J'adore ton humour...
Répondre
C
Merci j'en suis toute rose de confusion ! :0036: